Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
6 février 2014

Mise à disposition de modeles de broderie gratuit puis reservé aux abonnés

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un trés beau cadeau pour Noël, mon petit mari m'a offert un logiciel Pe design pour finaliser mes créations.

Je bosse donc à fond le logiciel pour pouvoir faire de belles broderies.

Je vous mets en ligne mes 1ères fichiers de broderie pour que vous en profitiez.

 

En revanche , je ne vous cache pas que je reflechis à un système d'abonnement , car si je ne le fais pas pour l'argent , j'estime aussi que tout travail mérite salaire , donc je voudrais mettre en place un tout petit abonnement ( 2 € par mois) pour charger mes modèles à compter du 1 er mars. En contre partie , je m'engagerais à mettre en ligne 10 modèles par mois.

Vous comprenez bien que ce n'est pas pour faire fortune mais comme je passe beaucoup de temps à convertir mes modèles,je ne veux pas non plus laisser l'accés gratuitement.

J'ai plein d'idées , et j'ai déjà commencé surtout axées sur les enfants , du style , angry bird , disney, les legendaires , mangas , enfin ça se bouscule un peu dans ma tête mais j'y mets de l'ordre au fur et à mesure.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis c'est normal j'ai également l'abonnement avec Turquoise<br /> <br /> bonne journée
B
normal,entre "les critiques,les non-merci et la suite ok pour l'abonnement, mais je règle par chéque,en place avec turquoise ,pas de soucis!!!!!bizzzz belle
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité