Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
28 novembre 2012

Princesses Disney:

Et oui , comme les mamans de nenette le savent surement , il y a 10 princesses disney connus , (la 11ème n'est pas encore dans la liste mais arrivera un jour j'en suis sure avec sa coiffure flamboyante).

 

Et comme ma puce de 5 ans les adorent toutes , je les ai numerisé afin de lui en broder au gré de ses envies.

Je vais vous en faire profiter afin de leur faire plaisir.

Je vais donc publier au fil de mes messages le fruit de mon travail, et je vous rappele que ces dernières sont disponibles pour votre plaisir personnel et ainsi doivent rester dans un cadre privé.

La 1ère sera Raiponce.

 

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de connaitre votre blog pas encore de brodeuse mais je vais m'achetez une janome et vous faite des broderie magnifique j'ai 4 petites filles qui vont etre tres contentes suis tres contente car vos broderie sont en jefje vous remercie de partager c'est tres gentille
F
SUPERBES PRINCESSE MAIS N Y A T IL PAS DE PRINCE ?<br /> <br /> à suivre<br /> <br /> fb
F
je l'ai retrouvée super!<br /> <br /> merci,fb
F
bonjour<br /> <br /> impossible de trouver votre raiponce....<br /> <br /> ma petite fille albane aimerait tant une enveloppe de coussin....<br /> <br /> merci si possible de m'aider<br /> <br /> fb
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité