Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
14 mars 2012

Patron du bébénomade

Bonjour à toutes,

 

Juste un petit mot sans photo pour vous expliquer quelque chose.

Depuis 2 mois , je reçois beaucoup de message concernant le patron du bébénomade. Vous me demandez si je peux mettre en ligne ou vous l'envoyez étant donné qu'il n'est plus disponible sur le site de Kallou.

Je vous répondrais en une seule fois, je ne peux pas le mettre en ligne , et je ne peux pas l'envoyer pour les mêmes raisons que Kallou.

En effet, même si mon modele n'est pas exactement le même que celui de la grande marque; je ne tiens pas à avoir de soucis avec eux, tout comme je n'aimerais pas que mes modeles exclusifs se trouvent à circuler sur le net.

 

Je suis sure que vous me comprendrez.

Bonne visite à toutes.

 

Rexane

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité