Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
12 mars 2011

nouvelle commande de bébénomades

Bonjour à tous et toutes. J'ai été un peu débordée par les commandes ses deux dernières semaines ,et je n'ai pu venir vous montrer mes dernières créations. Chose faite aujourd'hui où je vais rattrapper mon retard.

 

Voici un nouveau bébénomade destiné à un petit garçon. J'ai donc fait du polaire bleu jean et j'ai ressorti le tissu avec le prince, la princesse, le dragon et le chateau que j'adore.

nomade_pour_Louis 

 

nomade_pour_Louis_2

 

nomade_pour_Louis_3

 

nomade_pour_Louis_4

 

j'ai une autre commande pour cette semaine pour un autre petit garçon , alors je cherche un autre tissu de bébé sympa pour mettre dedans.

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité