Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
15 décembre 2010

Mon sac longchamp customisé

Je suis une fan de sacs à main. Je change régulièrement pour le nouveau qui me fait craquer.
Mais cette année, crise oblige, les finances ne me permettent pas de craquer. Alors je me suis dit que je pourrais recycler un vieux sac à main et le transformer pour avoir l'impression d'en avoir un nouveau.

J'ai donc ressorti un vieux sac longchamp pliable que le papa noel m'avait apporté il y a 3 ans et que j'aimais beaucoup. Avec le temps il s'est abimé et a déteint à certains endroits.

DSC_1571

DSC_1572

J'ai cherché à camoufler les endroits qui sont abimés et j'ai pensé à un motif qui me plait.
Zhom m'a dessiné un nounours inspiré par le logo de lulu castagnette.

DSC_1573

Et après 2 bonnes heures de travail, voici le résultat.

DSC_1580

DSC_1581

Ma fille adore et moi aussi.


Publicité
Commentaires
P
Très joli résultat ! bravo !
R
Merci beaucoup les filles
V
Bonne idée! Le résultat est vraiment sympa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité