Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
17 septembre 2010

Blouse vichy parme et blanche

Dans le catalogue Burda spécial enfant, sorti au début de l'été, j'ai trouvé une joli blouse à manche longue pour ma puce.

blouse_parme_et_blanche

J'avais acheté du tissu vichy parme qui m'avait tapé dans l'oeil cet été , alors je lui ai tout de suite trouvé une utilisation.

Blouse_parme_et_blanche_1

Les petits boutons cœur c'est la classe. Pucinette l'adore et même malade avec 40 ° de fièvre elle a voulu le mettre tout de suite avec son bas de pyjama, pour montrer à son papa comme elle est belle.

Blouse_parme_et_blanche_2


Elle va encore frimer à l'école lundi.

Publicité
Commentaires
F
Adorable cette petite tunique vichy.
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité