Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
22 août 2010

Blog de Misstigri

J'ai fait un tour à Alinea et je suis tombé en arrêt devant 2 reproductions de tableaux de dessin de femme japonaise.

Après avoir hesité une petite semaine , je me suis dit qu'il ferait très bien dans mon salon. Je suis donc retourné les acheter et j'ai remarqué en bas la signature de l'artiste.

C'est une jeune maman qui se nomme Misstigri et je souhaite vous faire partager son blog pour montrer les tableaux magnifiques qu'elle fait.

Blog de Misstigri



dos_nucapucine
africainegingko
lolavolutes
melancolieindienne

Publicité
Commentaires
P
j'adore les création de Misstigri , <br /> elle a une imagination débordante et des dessins magnifiques
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité