Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
9 mai 2010

Robe ...non finalement jupe pour princesse

Le grand jour du bapteme approche et j'ai voulu que ma princesse ait une jolie robe. Celle-ci:
DSC_0643
Catalogue burda pour enfant de l'année dernière.
Nous voici partie avec ma maman (qui guide mes pas de couturière) pour chercher le tissu. Du Chambray , un tissu super leger.
aprés avoir lavé et repassé le tissu , nous nous sommes attaqués à la coupe du tissu. et brusquement ma mère me dit , je sais pas si on va la finir aujourd'hui. En effet, dehors ,presque 5 cm de neige, et moi qui angoisse qu'elle ait pas assez chaud ce jour là.

Finalement nous nous sommes rabattu sur la boite de pandore de ma mère et avons sorti un tissu jean pour faire une jupe chaude pour cet évenement.

voilà , finie de ce matin :
DSC_0776
DSC_0785___Copie


Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité