Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
30 avril 2010

Enfin fini....

On a toutes dans nos tiroirs, ce que j'appelle , une tapisserie de Penelope, un ouvrage que l'on a commencé il y a une éternité , que l'on stocke dans un coin et quand on passe devant on détourne le regard de honte de ne pas l'avoir fini, "a long long time ago".

Le mien est un gilet que j'avais commencé pour mon grand , quand il a eu 18 mois sur le catalogue Phildar enfant 2004 en taille 2 ans.
Depuis mon loulou a grandi, grandi , et aujourd'hui du haut de ses 1M 25 et bientôt 7 ans, il serait légèrement ridicule dedans.

Mais prenant mon courage à 2 mains , et ayant 2 autres loulous , je m'y suis remise et voilà le resultat

DSC_0292

C'est vrai qu'il est chouette enfin fini. Finalement, il va faire très bien sur mon petit dernier ...... quand celui ci sera en âge de le mettre.


Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité