Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
4 août 2015

Mise à jour des albums de photo de pochette

En faisant du tri dans mon bazar informatique, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de pochettes que je ne vous avais jamais montré.

Je ne me souvennais pas en avoir fait autant. En regardant les différentes photos, j'en aime plus que d'autres. Il en faut pour tous les goûts. 

Ce qui m'épate toujours , c'est de me dire que toutes ont trouvé preneur. Soit 233 clientes contentes car je n'ai eu aucun retour.

On me demande souvent quand je vais commencer à en refaire. J'y reflechi mais je souhaiterais changer de modeles afin de varier.

En attendant que j'ai trouvé un nouveau modèles qui me plaisent , je vous mets les photos de mes pochettes préférées. Les autres sont disponibles dans les albums sur le coté.

 

Certaines ont même été faites avec de vielles cravates.

 

pochette 22

pochette 30

pochette 47

pochette 70

Pochette 114

Publicité
Commentaires
F
Bravo magnifique!!!!!
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité