Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
1 mars 2014

Passage à l'abonnement

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez dit il y a un mois, je passe au système d'abonnement pour avoir accés à mes broderies numérisées.

J'ai fixé un abonnement de 2 € par mois.

Je mettrais toujours en ligne les photos des modèles que je crée pour montrer et je n'enverrais les fichiers qu'au abonnés par une newsletter.et je mettrais ainsi 10 moèles par mois.

Vous êtes libre de vous abonner quand vous souhaitez , le paiment se fait par paypal en prélévement automatique mensuel.

Vous êtes totalement libre de vous abonner et de vous désabonner quand vous le souhaitez, je vais mettre les 2 boutons en ligne à chaque fois pour que vous n'ayez pas à chercher.

N'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas , et à me soumettre des idées de motifs que vous souhaiteriez voir sur le blog.

Merci de votre confiance.

Rexane.

 
Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité