Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
17 juillet 2013

de retour

bonjour à tous et toutes

 

je sais , j'ai été absente trés longtemps , mais je pense comme vous que les journées devrait faire 36 h pour y arriver

 

mes 3 louslous grandissent bien et trop vite comme pour tous le monde

Carsman va avoir 4 ans , la princesse a eu 6 ans et prépare sa rentrée en cp et mon grand est passé chez les 2 chiffres et attaque le CM2

 

j'ai été trés occupé ces derniers mois avec 2 projets,

le premier couture , et le second professionnel.

 

j'ai offert mes services pour faire les costumes du club théatre de mon grand et  la reprensentation a eu lieu en juin.

et ensuite j'ai bossé un examen dans les cadre de ma profession, et apres avoir eu l'ecrit en avril , j'ai eu l'oral fin juin.

 

résultat, un trés beau spectacle et un attestation de reussite qui me permettra d'evoluer dans mon travail.

 

j'ai pas de photos de mon diplome mais je vais vous montrer le spectacle:-)

 

j'ai aussi réaliser d'autres choses que je vous laisserais decouvrir.

bises

 

 

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité