Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
16 juin 2012

3 petits mois d'absence

Bonjour à toutes,


j'ai reçu beaucoup de messages car j'ai une peu déserté mon blog depuis 3 mois.


Qd je regarde en arrière , je me dis que je n'ai pas vu passer ses 90 petits jours.

Pour tout vous dire, je bosse comme une folle. D'abord , dans mon "vrai" travail. Et ensuite dans ma passion , la couture.

J'ai réalisé les costumes du spectacle de fin d'année de dans de ma pepette (spectacle ce soir, je mettrais des photos)

et je bosse sur un projet secret pour l'instant qui je l'espère va se concretiser  bientot , je vous tiendrais au courant


En attendant, je vous remercie de vos messages


Une petite photo de mon jardin


 

DSC_3680

 

DSC_3682


 

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité