Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
2 avril 2011

Tableau porte boucles d'oreilles noir

Une commande m'avait été passé pour noel pour une jeune fille de 13 ans qui voulait suspendre ses boucles d'oreilles. Le papa noêl étant passé, la grande soeur de 25 ans a trouvé que c'était une trés bonne idée et m'a commandé le même mais en noir . Le tableau fait 30 par 40 cm et permet de suspendre une vingtaine de paire de boucles.

 

 

tableau_noir

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> Ce porte boucle d'oreille est déjà vendu mais je peux en faire sur commande pour noel si vous le souhaitez. Il suffit de choisir sa taille sa couleur interieur et exterieur.<br /> <br /> Contactez moi par mail afin d'en discuter. <br /> <br /> Cordialement Rexane
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous vendez ce porte boucle d'oreilles?
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité