Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
3 août 2010

Mousse pour Ceinture de voiture

J'ai voulu acheter des petites mousses pour protéger le cou de mes loulous en voiture.
Et quand j'ai vu le prix, j'ai halluciné, tout ça pour un morceau de tissu et un scratch.
Alors je les ai bricolé maison. Et ça donne ça:

montage_mousse_de_voiture

J'ai fait les 2 mêmes pour éviter que les enfants se battent, parce que je les connais mes loulous, ils auraient voulu tous les 2 , (au choix barrez la mauvaise solution) le dragon , le chateau , le prince, ou la princesse.

Ma fille m'a quand même demandé d'en faire aussi pour le petit dernier. Faut que je retrouve un autre dragon :-)

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité