Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
29 juin 2010

Premier petit haut pour maman

Urgence totale , il me faut des petits hauts. Et comme j'ai craqué sur ce joli tissu à coeur , j'ai cherché un modèle sympa , et que je puisse mettre avec un petit débardeur afin de ne pas laisser déborder mon opulente poitrine :-)

Peut etre que vous me verrez à la télé bientot avec ce petit haut ;-)

Montage_petit_haut

montage_29_juin_2010

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Il est vraiment beau ! Je le garde dans un coin de ma tête ;)
R
merci beaucoup<br /> il faut que je fasse une photo porté pour montrer ce que celà donne sur le super top model que je suis :-)
F
joli modele et tres beau choix de tissu.
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité