Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
30 mai 2010

Mes cadeaux de la fête des mères

Comme beaucoup de mamans aujourd'hui , j'ai été gâtée par mes loulous. Et force est de constater que les colliers de nouilles ont beaucoup évolué.

montage_kokeshi

1: une serviette de table avec mes initiales et les empreintes de mon petit dernier
2: une serviette de table toujours avec mes initiales, les empreintes de ma puce et de beaux dessins fait en peinture sur tissu, accompagné par un rond de serviette décoré par ma nenette
3: une poupée kokeshi pour commencer une collection , source d'inspiration de certains de mes tableaux
4: un bougeoir peint par mon grand avec une belle bougie bleue
5: et un beau bouquet de roses rouges

Merci mes amours.

Publicité
Commentaires
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité