Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
23 avril 2010

Tutoriel petite robe

Plusieurs personnes m'ont demandé le patron de la petit robe d'été , alors je me suis lancée à faire un petit tutoriel.

DSC_0639
Tutoriel_petite_robeTutoriel_petite_robe_2

Tutoriel_petite_robe_3Tutoriel_petite_robe_4

Tutoriel_petite_robe_5Tutoriel_petite_robe_6

Tutoriel_petite_robe_7

Derri_reDevant

jUPE_1Jupe_2

!! N'imprimez pas le patron !!

suite à des problèmes de format jpeg je ne peux pas vous fournir les images avec les bonnes dimensions ; donc je vous fournirais le patron par mail si vous m en faites la demande en commentaire ci dessous.

J'essaye de resoudre le probleme rapidement

Publicité
Commentaires
L
très très jolie, moi aussi j'aimerai avoir le patron , en plus il semble simple, une mamie qui se remet à la couture pour ses petits enfants, merci
B
Bonsoir<br /> <br /> je suis débutante et je vous remercie de partager vos idées de création . Pourriez-vous m'envoyer le patron de cette jolie petite robe qui ira à ma petite nièce Ana ?<br /> <br /> Merci beaucoup
K
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le patron svp merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Krystel
N
Bonjour, c'est très sympa de partager ces patrons! J'aimerais bien l'avoir pour ma puce. Merci
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, votre petite robe est très belle le tissu est très beau <br /> <br /> je suis grand-mère de deux petites filles et j'aurai aimé, si vous avez encore la possibilité, me faire parvenir votre patron dans les trois tailles <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> Marychristine
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité