Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rexane
31 janvier 2010

Résultat du tirage au sort

Bonsoir à tous
j'ai le plaisir de vous donner les resultats du tirage au sort que nous venons d'effectuer.

1er Prix: le cadre porte boucles d'oreilles
Sh@

2ème prix: la paire de boucles d'oreilles

Pippi Langstrum

Félicitations aux 2 gagnantes.
Merci à tous de vous etre incrits et n'hesitez pas à venir nous rendre une petite visite.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
R
Contente que celà te fasse plaisir , j'attends ton adresse pour pouvoir te l'envoyer <br /> Est ce que la couleur te plait parce que sinon j'ai d'autres couleurs en stock que je te change sans souci.<br /> bises
S
Comment que je suis contente!!!! Milles merci!! Je t'envoie mon adresse et j'reviendrais bien entendu par ici dire comment je trouve le cadre "en vrai" !!! (mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il est trop beau dores et déjà à la photo!!)<br /> Bises!!!!
P
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai jamais rien gagné..... et je plaisante pas... wouaw, milles mercis<br /> <br /> et bonne continuation.... et succés ;o)<br /> <br /> bisesssssss
l'Atelier de Rexane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité